Sims-City Online
Administrateurs : Kenzo, Meghann Sims
 
 Sims-City Online  Quartier  MontSimpas 

 Julian arrive !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julian
2ans
Nouveau membre
Julian
5 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:39:40   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

Julian est amené par la dame des services sociaux, Monicka.Il est heureux de voir la belle maison vers la quelle on l'amène.


--------------------
Jülï@n
Celia
15ans
Membre
Celia
31 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:10:00   Voir le profil de Celia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia   

Célia était restée collée à la fenêtre toute la matinée.Lorsqu'elle vit une vieille dame arriver vers leur maison en tenant un petit garçon dans ses bras, elle s'écria :
MAMAN ! MAMAN ! JULIAN ARRIVE !
elle courut au dehors et sourit au petit Julian


--------------------
C€lï@
Meghann Sims
20ans
Membre
Meghann Sims
76 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:12:06   Voir le profil de Meghann Sims (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meghann Sims   

Sortit en courant de la maison.
Dame : Mlle Sims ?
Moi : Oui, c'est moi.
Dame : Voici Julian.
Moi : Bonjour Julian, tu es très mignon tu sais.
La dame des services sociaux mis Julian dans les bras de Meghann et s'en alla en disant :
Dame : Je suis certaine que, tout comme Célia, il serra bien.Aurevoir !
Moi : Aurevoir...



--------------------
M€gh@nn $ïm$
Ami : Kenzo, Emy
Compétences :
Cuisine : 0
Mécanique : 0
Charisme : 0
Physique : 0
Logique : 0
Créativité : 0
Nettoyage : 0
Julian
2ans
Nouveau membre
Julian
5 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:15:19   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

rit et fait un petit signe d'aurevoir à la madame des services sociaux


--------------------
Jülï@n
Meghann Sims
20ans
Membre
Meghann Sims
76 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:18:57   Voir le profil de Meghann Sims (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meghann Sims   

Tu es trop chou ! J'ai vraiment de la chance !


--------------------
M€gh@nn $ïm$
Ami : Kenzo, Emy
Compétences :
Cuisine : 0
Mécanique : 0
Charisme : 0
Physique : 0
Logique : 0
Créativité : 0
Nettoyage : 0
Celia
15ans
Membre
Celia
31 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:22:58   Voir le profil de Celia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia   

Vive ma maman et mon frère
Caresse la joue de Julian


--------------------
C€lï@
Julian
2ans
Nouveau membre
Julian
5 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:24:59   Voir le profil de Julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian   

Rit et fait un gros calin à Meghann.Baille, mets son pouce en bouche et s'endort dans ses bras


--------------------
Jülï@n
Meghann Sims
20ans
Membre
Meghann Sims
76 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:26:29   Voir le profil de Meghann Sims (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meghann Sims   

Sourit.Prend la main de Célia et rentre à l'intérieur.Monte les escaliers et va dans la chambre de Julian.Le pose dans son berceau et allume la veilleuse.Sort de la chambre et redescend au salon près de Célia.S'assit dans le fauteuil et la prend sur ses genoux
Ca va ma chérie ?


--------------------
M€gh@nn $ïm$
Ami : Kenzo, Emy
Compétences :
Cuisine : 0
Mécanique : 0
Charisme : 0
Physique : 0
Logique : 0
Créativité : 0
Nettoyage : 0
Haut de pagePages : 1  
 
 Sims-City Online  Quartier  MontSimpas  Julian arrive !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum