| Katarina Vitch | 22 ans, sans emploi, célibataire | Nouveau membre | | 9 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 22:29:18
| Salut je m'appelle Katarina Vitch, j'ai 22 ans et je suis célibataire. J'ai une petite soeur, elle s'appelle Jil. Je suis enceinte, mais le père est mort à cause d'un accident dans une piscine: Il n'avait pas acheté d'échelle. J'espère avoir des jumeaux, car je n'ai pas de préférence pour une fille ou un garçon. Autant avoir les deux, alors. Je suis brune aux yeux verts, tandis que ma soeur est rousse avec des mèches blondes aux yeux bruns. Je suis plus bronzée qu'elle car j'ai hérité du corp bronzé de Surfer de mon père. J'aime le sport et j'espère faire carrière. Mais ma maternité m'empêche même de laver la vaisselle. C'est pour ça que je veux cohabiter avec ma soeur.
Message édité le 14-10-2005 à 22:37:39 par Katarina Vitch
-------------------- J'ai volé le petit ami de Juliette dans ma jeunesse... Gniak Gniak Gniak... Ma petite soeur: Jil Vitch. |
| Katarina Vitch | 22 ans, sans emploi, célibataire | Nouveau membre | | 9 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 22:30:37
| Votre Nom-sims : Vitch Votre Prénom-sims : Katarina Votre âge-sims : 22 ans Vous êtes ( Bambin, Ado, Adultes ou Seniors ) : Adulte Avez-vous des enfants : Je suis enceinte Votre peau est ( mâte, blanche, noir, verte ) : Bronzée
Message édité le 14-10-2005 à 22:38:14 par Katarina Vitch |
| Agathe | pickpocket, 22 ans, adulte | Membre | | 27 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 22:53:42
| Bienvenue Katarina !! c'est triste pour la mort de ton mari |
| Meghann Sims | 20ans | Membre | | 76 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 14:43:33
| Bienvenue !
-------------------- M€gh@nn $ïm$ Ami : Kenzo, Emy Compétences : Cuisine : 0 Mécanique : 0 Charisme : 0 Physique : 0 Logique : 0 Créativité : 0 Nettoyage : 0 |
| |
|